Comment ça marche ?
•Dans un premier temps, nous fixons un rendez-vous téléphonique, d'une durée de 20/30 mn, pour faire un tour de votre projet, et que je puisse vous expliquer mes démarches.
•Si vous êtes d'accord, nous nous rencontrons chez vous ou ailleurs, pour finaliser et signer le mandat et établir le cahier des charges, (votre projet, lieu, budget, environnement, exigences, travaux...).
•Suite à ça, je débute les recherches des produits correspondants à vos critères, je visite, je fais les sélections, je prends des photos des produits selectionnés en forme de reportage, avec mes conseils et mes avis, et je vous envoie le tout par mail.
•Vous choisissez les biens qui vous plaisent et que vous désirez visiter.
•Puis nous organisons une journée de visites.
Les avantages :
- gain de temps,
- exploration de 100 % du marché,
- exclusivités et détections des biens en avant-première, (donc plus de chance de trouver votre bonheur).
Aucune prestations financières n'est demandées, tant que le client n'a pas signé l'acte d'achat ou le bail de location.
Si votre acquisition nécessite quelques aménagements, petits travaux ou décoration, Provence maisons vous met en relation avec un choix d'artisans selectionnés pour leur sérieux, compétences et respects des tarifs et des devis négociés.